Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde magique des brodreuses
16 juillet 2005

date de creation

invit6

                                         bienvenue

c'est le 16 juillet 2005 que j'ai décider de créer ce site ou plus exactement ce blog avec lequel j'ai l'intention de vous faire partager mon passe temps favoris auquel peut être vous vous convertirai si ce n'est déjà fait ! Pour cela je vous propose plusieurs  catégories dans lequel vous pourrez trouver des cours d'apprentissage pour les nouveau venue dans le monde du point de croix ainsi que des idées créatives, des sites intéressant a visiter , des modèles, des expositions de mes création, des jeux, êt pleins de chose qui j'espère vous plairont et feront que vous avez passer un bon moment sur mon site ! mais soyez indulgent je ne commence que depuis peu laisser moi du temps pour installer tous ça! merci de votre compréhension! et revenez vite nous voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde magique des brodreuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le monde magique des brodreuses
Publicité